Il est grand temps de faire le nécessaire pour obtenir votre
statut social INAMI en tant qu’infirmier(e)s indépendant(e)s!

On en parlait depuis tellement longtemps que certain(e)s n’y croyaient plus! Et pourtant, après de longues discussions, les infirmier(e)s indépendant(e)s à titre principal ont désormais droit au statut social INAMI depuis 2016.

N’attendez pas plus longtemps pour mettre votre statut INAMI en ordre : il vaut jusqu’à 1.000 EUR! La chose la plus urgente à faire dès à présent est de remplir les formulaires pour les années 2016 et 2017.Envoyez vos formulaires complétés et signés à Curalia ; vous pouvez les envoyer par email via info@curalia.be!
Joignez-y une attestation de votre caisse de sécurité sociale qui prouve que vous étiez indépendant(e) à titre principal. Dès que nous aurons reçu ces documents, nous nous occuperons du reste!

A la demande de Curalia, l’INAMI a décidé exceptionnellement de prolonger la procédure de deux semaines. Vos formulaires doivent nous parvenir le 13 avril au plus tard. Envoyez-les donc, de préférence par mail, AVANT cette date pour qu’ils puissent être transmis à temps à l’INAMI!


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