Demande de contrat INAMI

En pratique

Si vous étiez en activité en 2016 et 2017, le montant de (2x) 500 EUR sera valable pour vos prestations de 2016 et 2017. La première chose à faire est de souscrire un contrat INAMI. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne ci-dessous et nous vous enverrons votre contrat ainsi que vos formulaires de demande INAMI pour les exercices 2016 et 2017. Vous devrez ensuite nous renvoyer votre contrat signé et vos formulaires gris accompagnés de l’attestation de votre caisse sociale pour 2016 et 2017. 

Dès que vous aurez signé votre contrat, nous mettrons tout en œuvre pour que vous introduisiez votre demande chaque année et suivrons la procédure de A à Z avec vous.

Vous pouvez téléchargez vos formulaires gris pour les exercices 2016 et 2017 ici. Une fois que vous aurez complété la demande ci-dessous, il vous suffira d’imprimer et de compléter les formulaires gris avant de nous les renvoyer.

Preneur d'assurance

   

Conjoint ou partenaire

   

Adresse privée


Adresse professionnelle (si différente de l’adresse privée)


Conventionné


Statut




Produit

Contrat INAMI avec solidarité  
Souhaitez-vous effectuer des versements personnels fiscalement déductibles sur ce contrat ?      

Si oui, quel montant envisagez-vous de verser ?     EUR (Sans obligation)



Les champs marqués d'une * doivent être remplis

 




Curalia respecte votre vie privée. Les données que vous mentionnez dans les formulaires sont reprises dans notre base de données pour vous informer de nos services et produits. Vous avez le droit de consulter ces données et de les corriger.